Bug in wordpress after Reinstalling MainWP

Bonjour à tous,

Un ami avait installé MainWP sur mon site puis l’a enlevé car c’était juste un test.
Maintenant quand j’installe de nouveau MainWP, c’est l’ancien ID qui apparait, je n’ai pas d’autres choix.
Ensuite lorsque le site fonctionne avec MainWP, c’est toujours avec les anciennes infos et le menu REGLAGES de WordPress disparait ! Comment pourrais-je effacer les anciennes données et enfin avoir le plaisir de travailler avecMainWP sur mon site ?

Merci beaucoup de votre aide !

Hey @WellWellWell

Vous pouvez accéder à la page WP Admin en cliquant sur le bouton “Aller à WP Admin” dans le coin inférieur gauche de votre écran, comme indiqué dans l’écran ci-dessous. Si vous avez besoin d’un nouvel utilisateur administrateur, créez-en simplement un et transmettez-le.


You may access the WP Admin Page by clicking the “Go To WP Admin” button in the lower left corner of your screen as shown in the screen show below. If you need a new administrator user simply create one and pass it over.

1 Like

Hi @kwcjr, I think the question is about resetting the MainWP Client information, so I think you have a removal/reset plugin for that, right?

2 Likes

Hey @josklever yeah that could be a possibility too as the OP didn’t really specify Dashboard or Child site - good call.

@WellWellWell
The Child Site Reset Tool can be found here:
L’outil de réinitialisation du site enfant se trouve ici :

https://bitbucket.org/kronoslabs/klbs-reset-mainwpchild-settings/src/master/

3 Likes

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses. J’essaierai ce plug-in, car effectivement je pense que c’est le cœur du problème.
j’ai un peu peur que ça plante mon site, mais je prendrais le temps de faire une sauvegarde complète avant.

Bien Cordialement

1 Like

Impossible de trouver ce pug-in:
Reset MainWP Child plugin settings

…Et je n’ai pas trouvé le moyen de le télécharger sur le lien que vous m’avez donné :
https://bitbucket.org/kronoslabs/klbs-reset-mainwpchild-settings/src/master/

Désolé…

@WellWellWell It’s not going to crash your site - but please do take a backup first of course. It’s simply running this prepared statement from within a Plugin instead of having you log into your Database and mess with SQL statements - removing all traces of “mainwp_” that are found within the DB…


Cela ne fera pas planter votre site - mais veuillez d’abord effectuer une sauvegarde bien sûr. Il s’agit simplement d’exécuter cette instruction préparée à partir d’un plugin au lieu de vous connecter à votre base de données et de jouer avec les instructions SQL - en supprimant toutes les traces de “mainwp_” trouvées dans la base de données …

2 Likes

Hi @kwcjr, that download option is not available for people that are not logged in (I guess), but the download is available via the Downloads link on the left.

3 Likes

@josklever Thanks for pointing that out - I’ll be sure to change my verbiage in the future.

2 Likes

Merci beaucoup ! j’ai installé puis supprimé ce plug-in … et ça fonctionne ! :smiley:

1 Like

Thank you so much ! I installed and then removed this plug-in … and it works! : smiley:


Vous êtes les bienvenus ! Je suis content que tout fonctionne pour toi maintenant :slight_smile:

You are very welcome! I’m glad that everything is working for you now :slight_smile:

This topic was automatically closed 24 hours after the last reply. New replies are no longer allowed.